vendredi 28 mai 2010

Grande première aujourd'hui...



On est allé chez le coiffeur............




Aucun souci pour Ruben, par contre moi j'ai du mal à m'en remettre............on relaisse pousser l'hiver prochain!!!!!!

9 commentaires:

Lusteria a dit…

Ca le change trop !! le bébé s'en va pour laisser place au petit garçon!!
bises

Karen a dit…

Sincèrement, ça lui va SUPER bien !!!
Il est MAGNIFIQUE !!
Ca le grandit d'un coup...

Axelle a dit…

Je te rassure, court ou long, il est toujours aussi craquant! ;)

petitemam a dit…

Ca le change !!! Et ça lui va super bien. Ca fait bizarre quand on coupe les cheveux aux bébés, hein !!!

Pascale et ses °°bulles de savon°° a dit…

Waouh! Quel beau gosse :)

J'aime bien aussi comme ça pour l'été!

Il a été sage chez le coiffeur?

fanny a dit…

rohhh! trop mimi

Shirley a dit…

Coucou Miss,

Ben écoute franchement je ne vais pas être originale mais moi aussi je le trouve merveilleusement beau ;-)

Gros bisous,
Shirley

cythia a dit…

Il est trop beau ce piou piou avec cette coupe!!! J'ai du mal à me lancer avec Gabin car il commence à avoir qqs bouclettes et jadore ça!!!

ju* a dit…

Hooo j'adorais sa tignasse full cheveux moi!!!! mais il est toujours aussi beau hein : )))
Il fait plus grand comme ça : )