samedi 30 janvier 2010

Youpi!!!!!!!

Aujourd'hui c'est tatoo!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous à 15h avec Monsieur le tatoueur pour jolies petites étoiles à la cheville..............je sais pas encore bien leurs tailles, leurs formes, leurs couleurs.............je sais pas grand chose en fait, je verrais le moment venu ce qu'il me propose, je pense quand même qu'il y en aura 3. Au début je voulais en faire qu'une seule, pour mon petit Ruben d'amour et puis je crois que je vais en faire une pour moi, mon chéri et mon ptit fistouille, ce sera un symbole de notre famille et puis je pourrai toujours en rajouter une petite dernière dans quelques années, qui sait???;)


Voilà donc je me prépare à avoir mal (j'en ai déjà un en bas du dos...), je sais que c'est pas très original, tout le monde en a maintenant....mais moi j'aime ça!!! On dit que quand on a commencé, on a du mal à s'arrêter..............je crois que c'est vrai!!!!;)

6 commentaires:

Lusteria a dit…

vive les patchs Emla!!! (ceux des vaccins pour bébé il parait que ça fait moins mal!!) moi j'ai deux étoiles sous la maléole et aïe aïe aïe!! ça a fait mal!!! bisous et j'attends de voir ça!
Isa

Karen a dit…

La tatoueuse m'avait déconseillée les patchs justement ? me disant que ça risquait d'augmenter la douleur :-o
Comme tu dis, on a du mal à s'arrêter après...
J'ai fait mon 1er en 2001... en 2008 je me suis dit que j'allais faire qq retouches de ce tatoo... du coup, pas de tatouage retouché, mais 2 nouveaux....
Et je suis bien partante pour un 4ème, reste à savoir quoi et où !

Tu nous montreras des photos ??
J'espère que tu n'as pas eu trop mal... en même temps, je crois que ça fait partie du tatouage...

Ellen1980 a dit…

Ma soeur vient d'en faire un entre les omoplates! Il est trés joli, et je me demande si je ne vais pas....... un jour.......
Bises
Et bon courage

cythia a dit…

Et oui les tatoos quand on commence...Alors moi mon tatoueur m'avait dis que toutes les crèmes anesthesiantes faisaient dégorger l'encre...allez on veut voir ça..Oh ça me donne envie tiens!!

Mimiechouchou a dit…

salut toi,
je ne savais pas que tu avais un blog ici !!! (je l'ai vu grâce à ton com chez ellen ; j'ai cliqué sur ton pseudo et hop, me voici chez toi ! petite cachotière va !!)
alors, où sont les photos de tes tatoos ??????
j'ai trop hâte de voir quelles couleurs tu as choisi, les tailles, bref, trop impatiente de voir le résultat !
Bisous Mimie

Lusteria a dit…

On veut voir!!!
pour les patchs, une copine en a mis un 2h avant et elle s'est fait tatoué une calligraphie très fine qui n'a pas bavé du tout mais bon de toute façon il faut souffrir pour être belle!!! alors si le tatoueur dit non après tout c'est son métier!
bises et on veut voir ces fameuses little star!!!