mardi 26 janvier 2010

Rhinopharyngite + conjonctivite = Ruben interdit de crèche!!!!!

Petit bébé malade = petit boulet au quotidien et surtout quand il faut lui donner ses medocs car le sérum dans le nez et le mouche bébé c'est de la gnognote comparé au gel dans les yeux, ça c'est de la bonne grosse galère!!!!!! Impossible de lui faire ouvrir les yeux: il hurle, me donne des coups de pieds, pleure...........donc hop la goutte tombe quand mm et je me dis qu'elle rentrera une fois l'oeil ouvert (mon oeil ouais.........). Bref vivement que mon petit malheureux (vous verriez la tête qu'il a avec ses yeux tous rouges..........je fais une photo dès qu'il se réveille!!!!) soit guéri!!!!!! Je me moque, je me moque mais c'est parce qu'apparemment il a pas mal, ça a pas l'air de le gêner plus que ça. Je suis une demi-mère indigne!!!;)

A part ça week end pas mal crevant, je m'en suis pas encore remise d'ailleurs..... Donc compet et choucroute pliées.
*Compétition bien pourrie car forcément étant donné que j'ai dû aller à l'entrainement 6 fois depuis le début de l'année (septembre j'entends bien sûr...), faut pas rêver non plus, les temps sont forcément plus que limites mais c'est pas grave on a bien rigolé!!!!
*Et le soir donc soirée choucroute (je déteste la choucroute....) mais bon super ambiance, on s'est bien marré et bien dansé, c'est pas mal de faire la fête avec d'autres personnes que ses amis habituels, ça change. Oui car ici j'ai pas vraiment d'amis, juste des copains et copines, des connaissances qui ont déjà leur groupe d'amis ou juste leur vie à côté...je vais vous faire pleurer là non??? Mais non c'est juste normal: je vis dans une minuscule ville où les gens ont quasiment tous grandi ensemble donc difficile de s'intégrer vraiment et puis de toute façon je crois que ça me suffit, moi mes amis sont à Nîmes et c'est toujours génial de les retrouver le week end!!!!!!
Donc rentrée à 4h du mat et réveil de Ruben à 7h.................je vous laisse imaginer la journée du dimanche!!!!! Il va me falloir la semaine pour m'en remettre!!!!!!

Bouhhhhhhhh et dire que cette année je vais avoir 30 ans, mais où est passée l'énergie de mes 20 ans?????????

5 commentaires:

cythia a dit…

Je me pose la question tous les jours!! Où sont passées mes années de débauche ou je pouvais cumuler les nuits blanches!!!!
Bon rétablissement petit Ruben!!
Ps: vas faire un tour sur ce site si tu as le temps, je m'y retrouve réguliérement!!!
www.mauvaisesmeres.fr

Anonyme a dit…

c'est pas lié a l' age le manque d'énergie mais lié directement à nos vies de mamans!
ça a tout changé...je me sens "vieille" depuis que louis est là...les responsabilités, l'organisation, les levés tot etc...mais ça va forcement revenir , non?
merci pour ton dernier comm' chez moi...
bises

Axelle a dit…

ah ces hommes malades!!!!! Quel que soit l'âge, ce sont toujours les mêmes (quoique, je pense que ça s'empire en vieillissant, non?!) :)

Mutuelle a dit…

J'avoue que ce moment est très stressant pour les parents mais il faut veiller sur lui.

Courtage santé a dit…

Une maman c'est comme une fée du logis : toujours présente pour ses enfants malgré la fatigue et le manque de sommeil. Bon courage à vous et j'espère que Ruben se porte bien actuellement