mercredi 20 janvier 2010

Un peu de news

Je viens de lire un article d'une copine blogueuse et je me dis qu'elle est loin d'avoir tort, certains blogs sont laissés à l'abandon et cela peut paraître blessant pour celles qui prenaient plaisir à venir prendre des nouvelles avant l'arrivée de bébé. Je sais que mon blog ne fait pas partie des blogs très commentés et très intéressants mais je ne peux m'en prendre qu'à moi...Seulement je crois que je ne fais pas partie de celles qui arrivent à raconter leurs état d'âmes facilement (ou alors devant la page blanche d'un journal intime...et encore??!!) mais je dois reconnaître que partager ses joies et ses petits soucis peut faire en fait beaucoup de bien. Donc je vais essayer d'être plus assidue.

Quoi de neuf en ce moment?
Reprise du boulot après quelques petits jours de vacances dans le sud (j'y retourne dans 15 jours : petit tatouage de programmé.....j'ai hâte!!!!!) et reprise de l'entrainement lundi soir...........quelle souffrance, j'en ai encore des courbatures!!!! C'est dur dur d'aller nager quand il fait un temps pourri dehors et que tu sais qu'à 21h quand tu sortira de la piscine, tu vas te prendre une rafale de froid glaciale en pleine figure
(et limite devoir gratter le pare-brise de la voiture pour rentrer chez toi....) Bref je me suis fait violence lundi car samedi compétition au programme.....je sens que ça va être sanglant........m'enfin on va rigoler!!!! Reprise du sport dit aussi reprise du régime....car avant les fêtes tout allait pour le mieux je pouvais même remettre des pantalons d'avant grossesse (mes fesses rentraient enfin dans mes magnifiques slim de minette...) et là c'est la cata, les fêtes ont été fatales!!!!!! Donc reprise en main depuis lundi, de toute façon je me sens tellement "bouffie" que j'ai envie de manger que des trucs légers, c'est déjà un bon point. Donc je compte bien faire le décompte de mes kilos ici (wouah quel optimisme......) pour me donner du courage.
Donc pesée du jour: 67 kg
.
La suite dans une semaine.........


Petites joies de la blogo: j'ai reçu le colis d'une cool mum et de son joli fiston Ito et je suis ravie!!! Pas encore eu le temps de faire les essayages sur Ruben mais je vous laisse les photos du joli colis..... Merci encore
Ju*!!!!

5 commentaires:

Karen a dit…

Pas toujours facile de trouver le temps d'écrire. L'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous non plus. Alors on fait ce qu'on peut, de son mieux, c'est déjà bien assez !

Bravo pour ta motivation sport et régime ! Ca va forcément payer !

Tatouage ?? quoi où donc ??
Karen@tatouée.com ;-)

Lusteria a dit…

Quel courage pour la reprise du sport (ça c'est de la bonne résolution 2010!!!), peut-etre que tu n'as pas trop de commenraires (comme moi!!!) et pourtant tu peux à partir de google analytic, téléchargeable gratuitement, voir combien de personnes viennent sur ton blog, moi j'ai été surprise!!

bises
Isa

Gana a dit…

mais je suis ce foulard à la traçe, je l'ai manqué chez Guapito et je le retrouve ici! ton ptit loulou va être super canon avec tout ça!
^_^

ju* a dit…

Pfoooou moi j'arrive pas à écrire non plus mes états d'âmes !!! hahah! en même temps c'est pas le but de mon blog ... enfin il a pas de bit mon blog mais bon! soit je raconte n'importe quoi!!!!! puis c'est bien la motivation pour un régime! bravo !!!!! on va suivre le décompte avec toi!! :-)
et merci pour les photos! j'ai h^te de voir Ruben avec!!! alors il va mieux ???
biZ*

Axelle a dit…

Je te rassure, chez moi aussi c'est en friche! ET pire, je passe te lire mais en "sous marin"... pas bien! Mais bon, c'est logique, le temps dispo doit être optimisé et parfois, perso, sur le web, j'a l'impression de perdre mon temps... mais malgré tout, impossible d'arrêter (c'est pas faute d'avoir tenter...)
Bon, courage pour la piscine, ça me fait froid rien qu'à te lire... bbbrrr!