lundi 8 février 2010

Plus le temps de rien!!!


Déjà plus d'une semaine que je dois vous mettre une petite photo de la "chose" (!!!) mais le temps file à une vitesse........(c'est pour tout le monde pareil je sais ;)) , je vous lis tous les jours mais laisse mon blog à l'abandon.......serait-ce pas plutôt une grosse flemme de ma part......qui sait???;)))))

Alors alors la "chose" est déjà cicatrisée (vu sa taille vous me direz.........) donc ce soir re-plouf dans la piscine car samedi retour à la compéticionnne.....si je pouvais ne pas empirer mes temps de la dernière fois, ce serait déjà pas mal!!!!

Le régime!!! Une grande histoire d'amour lui et moi.........toujours aucun kilo en moins sur la balance pourtant c'est pas faute d'avoir manger une tartiflette hier et une part de moelleux aux marrons...........vous voyez autre chose à rajouter???

Ptit Ruben va à peu près, toujours cette saleté de rhino qui je pense a du mal à partir....maintenant il mouche plus trop mais par contre tousse bien gras et commence même à un peu ronfler dans les bronches (enfin vous voyez ce que je veux dire), je lui donne du sirop, des suppo mais j'hésite quand même à l'emmener chez le doc car il dort bien, mange bien. Je verrais demain si ça n'a pas changé, je tel.

Bon vous vous en foutez de tout ça vous voulez juste voir ça:

3 étoiles = notre petite famille - pas de couleur, pas de remplissage....toutes simples!!!!


Et oui rien de transcendant hein??? Mais je les aime mes petites étoiles!!!!! (On dirait que les 2 du dessous se touchent mais non en fait, vous pouvez pas vous imaginer comme c'est dur de faire une photo pas trop moche d'une cheville..........c'est laid une cheville enfin les miennes du moins ne sont pas photogéniques!!!)

9 commentaires:

Lusteria a dit…

Trop mignon!! courage pour la swimming pool!!!
bises

Karen a dit…

très joli ce tatouage !
Et jolie cheville aussi ;-)

Bon courage pour la compét' à venir...
Et j'espère que Ruben va vite être dégagé de sa toux !
Pour le régime... bah... ça se délogera quand tu seras prête, faut faire ça tranquillement !

Bises, Karen

cythia a dit…

Roo bah tiens ça me donne enive tienss!!!!! trop joli!!!!

Anonyme a dit…

Magnifique petit tatoo!! et contente d'avoir de tes nouvelles!! au fait tu as amené Ruben chez le coiffeur??? Bises et bon courage pour ta compét'!
Lyly13122

ellen1980 a dit…

Sont chouettes tes petites etoiles, moi ça me plait bien... et me donnerait presque envie!
j'espére que petit Ruben va aller mieux!
Et t'inquiéte moi pareil, temps de rien.. et mon blog est un peu abandonné aussi!
Bises

Camilou a dit…

Très sympa ces petites étoiles !!!!!
bon courage pour la reprise des compets .... moi il faudrait que je reprenne la course à pied mais j'ai attrapé une flemmite aigue

Anne-Laure a dit…

Very nice!
Bises

fanny a dit…

j'aime les petits tatous!!!!

Shirley a dit…

Très jolies ces petites étoiles
moi aussi je suis décidée à me faire faire un tatouage.
J'avais longtemps craqué pour les étoiles (j'avais vu ça sur Laeticia Hallyday au poignet) et finalement j'ai vu l'autre jour un bas du dos sur Fiona Gélin et je le trouve magnifiquement sexy !
Ley