mardi 27 novembre 2007

Je devais pas venir + souvent....


Et oui c'est tout moi ça, plus je dis que je vais faire quelque chose, mois je m'y tiens!!!!!

Alors déjà plus d'une semaine que je ne suis pas venu poster ici....mais par contre je viens quasiment tous les jours prendre de vos news....ça je peux pas m'en empêcher!!!!

Rien de bien nouveau: mes journées se ressemblent toutes maintenant que je ne travaille plus....enfin j'ai pu profiter de mon ptit hom la semaine dernière car du coup, on peut profiter de ses repos en pleine semaine et ça c'est cool!!!! Donc petite virée en amoureux à Lyon pour commencer à repérer les cadeaux de Noël....c'est pas gagné, j'ai pas vraiment d'idées à part pour mon frère....donc je pense qu'on va vraiment s'y mettre sérieusement ce week end!!!!

Côté cycle: je ne compte plus, j'essaie de prendre ma température mais ne travaillant plus je vous avoue que j'ai un peu la flemme de mettre mon réveil à 6h45 comme d'habitude.....donc je la prends à des heures différentes (qd j'y pense) donc ça n'a pas bcp de valeur. De tte façon je suis sûre que ce ne sera pas pour ce cycle car je n'ai pas détecté d'ovu et en plus ne comptant pas, les TP n'ont pas eu lieu aux moments propices........enfin je me prends plus la tête on verra bien....si rien en janvier je prendrais rdv chez la gygy -ce qui implique 5 mois d'attente- donc ça nous laissera encore un peu de temps avant les "choses sérieuses"........et puis elle m'a dit "c'est qd on commence à prendre les rdv que parfois la bonne nouvelle arrive....." Allez on y croit!!!!!

Je file vous lire les copines et vous laisser des ptits coms, j'ai le temps je suis tte seule ce soir, mon chéri fait la nuit......

Bizou bizou

Aucun commentaire: