vendredi 9 novembre 2007

La route sera-t-elle longue?? C6 J2


Je m'y attendais mais j'avoue que cette fois-ci j'ai plus de mal à me remettre.....Je crois aussi que de voir apparaître le C6 est difficile: 6 mois, la moitié d'une année, j'aurais tellement aimé donner raison à mes copines qui me disaient au début "oh nous ça a bien mis 3 mois t'as le temps....." ben non moi je crois que ça va en prendre un peu plus....En plus ce mois ci j'ai fait ma courbe de température, on a fait ce qu'il fallait autour de ma date d'ovu donc ttes les chances étaient à peu près de notre côté et non ça n'a pas marché.....Je sais que ça ne peut pas marcher à chaque fois (remarque je suis sûre que ça doit être le cas chez certaines.....) mais là j'avoue que ça me fait peur. Je ne peux pas m'empêcher de penser à des problèmes éventuels de son côté ou du mien, je sais que ça va rien arranger mais..........Enfin je pense que ça ira mieux dans quelques jours, qu'il faut que je sois patiente, de toutes façons pas le choix hein????


Merci d'être là les copinettes, de venir prendre de mes nouvelles, je vous adore bcp bcp bcp!!!!!!

Je souhaite à toutes celles qui attendent, un beau ++++ tout bientôt!!!!!!

A part ça, ce week end on part à Nîmes ça va me faire du bien de revoir ma famille et mes amis, de penser à autre chose. J'espère qu'il fera un beau soleil.

Gros Bizou

Aucun commentaire: