mardi 26 octobre 2010

Comme en automne...

L'été est bien fini mais ce début d'automne nous gâte avec quelques belles journées fraîches mais joliment ensoleillées. Alors on profite, après la sieste, on se balade. Ruben n'est pas toujours d'accord pour enfiler manteau et écharpe mais avec un peu de persuasion (on va descendre jeter la poubelle et en voir tout plein dans la rue....oui mon fils kifferait trop habiter Marseille en ce moment -les rats en moins-, il voue une étrange fascination pour les poubelles, sacs et choses peu ragoutantes en tout genre.....ça passera rassurez-moi??!!)

Les journées se passent ainsi, entre boulot pour moi et crèche pour lui le matin et sieste et balade l'après-midi.

Pas facile, facile tout de même mon ptit loup en ce moment; la "terriwble crise des two" comme diraient certaines^^. Ben je crois qu'on y est franchement: caprices à la moindre frustration, chouinement à la moindre contrariété et je tape pour exprimer mon mécontentement. Bref un régal!!!! Heureusement que ces nouveaux mots journaliers, ces petites phrases qui apparaissent et qui rendent si fière (c'est pas possible que mon tout petit bébé sache déjà parler non??), ces fous rires qui nous comblent, permettent d'oublier ces moments de colère "intense"....!!!

Quelques photos pour illustrer cette "longue" absence bloguesque....


Une escapade londonienne en amoureux


Tonton "Bibo" et Tatie Claire
(on ne les voit pas assez souvent mais qu'est-ce que Ruben les adore^^)







Et une petite vidéo pour finir

3 commentaires:

Axelle a dit…

mmmmhhhh 2 ans quel bel âge! Mais le truc qu'on ne te dis pas, c'est que ça ne fait QUE commencer à deuzan! ah! ah!!!!!
Vous êtes beaux tous les 3, j'crois que je vois le papa pour la 1ère fois... tout s'explique quand on mets tes 2 hommes côte à côte...

Karen a dit…

J'adore la vidéo, dis donc, que de prénoms de p'tites nanas ;-)
Vous êtes très beaux tous les 3, et les cheveux de Ruben ont bien poussé !
Quant à votre séjour londonien, j'imagine que vous vous êtes régalés...
Bon, pour le terrible two..... courage ;-) Ca finira bien par lui passer... (et après il attaquera la crise d'ado :-p)
Bisous,
Karen

LMO a dit…

Il est vraiment trop chou! :)