samedi 24 octobre 2009

Tel mère, tel fils....


Mon ptit Ruben adoooooore la piscine!!!!!


On est allé tous les deux ce matin aux bébés nageurs et il s'est éclaté. Il n'a pas pleuré, ni même chouiné, il met le visage dans l'eau et adore le gôut du chlore..... Bon quelques minis frayeurs quand il pique du nez et ressort le visage tout mouillé en toussant mais bon ça a vraiment pas l'air de le traumatiser.

Cet aprem en route pour Lyon et premier tour en métro pour Ruben, j'espère qu'il n'aura pas peur....


7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai pas encore emmené mon petit louis a la piscine mais c'est vrai qu' apres avoir lu ton "récit" ça donne envie...
faut que je me renseigne (c'est une bonne idee sortie par temps de pluie, non?)
bises bon week end

Anonyme a dit…

il est trooooppp beau ton petit ruben. J'adore sa bouille toute ronde et son sourire avec ses petites quenottes qui pointent LOL

Je vois que tu as changé de serveur pout le blog... je crois que c'est la première fois que je viens te rendre visite là dessus alors je vais te rajouter tout de suite dans mes favoris internet pour pouvoir te suivre plus souvent :-)

Emma aussi adore la piscine et de te lire me fait penser que ce serait peut etre le moment d'organiser une nouvelle virée ;-)

Gros bisous et bon week end !!!

lucievacher d'auf

Lusteria a dit…

Jaime ton précedent article!! je me dis la même chose mais après tout mon blog est lu par ma famille et mes copines c'est dejà ça!! alors je continue et ça me fait plaisir un com comme le tien où je vois que je peux donner des envies tricot!!! si tu veux les modèles n'hésite pas à me demander!
Bises Isa

Anne-Laure a dit…

Il est beau ton petit Ruben!
Bises

Ellen1980 a dit…

Moi j'aimerai bien emmenner Eva à la piscine mais son papa veut pas trop parceque c'est (presque) l'hiver et qu'il fait froid.
Elle s'eclate tellement bien dans le bain..........
Bizz

zodile13 a dit…

Quel star ce petit Ruben! Les bébés nageurs c'est un truc que je reve de faire (parmi les nombreuses choses qui sont encore du domaine du reve) c'est super sympa et ca débrouille bien les enfants en plus d'etre un moment de complicité! Bises

Anonyme a dit…

Euh, avec 2 jours de retard BON ANNIVERSAIRE AU PETIT RUBEN!!!!!! Bon faudra que tu nous fasse un post spécial annviersaire!! Gros bi
Lyly13122