mardi 13 octobre 2009

Mon blog n'intéresse personne.....


mais j'ai décidé d'en avoir rien à faire!!!!! Ce blog sera juste mon carnet intime pour ne pas oublier les progrès de mon bébé et les anecdotes de ma ptite vie. Je reconnais il est mille fois moins alimenté que certains blogs, ma façon d'écrire n'est peut-être pas très attractive, je suis moins marrante ou est une vie plus "plate" que certaines. Mais quand quelques rares personnes - que je remercie grandement d'ailleurs- me laissent un ptit com, je trouve cela normal d'aller sur leur blog voir ce qu'il s'y passe et laisser une ptit mot pour montrer qu'on est passé par là. C'est ce que je fais d'ailleurs souvent sur certains blogs qui me tiennent à coeur soit parce que ça fait un moment que je les suis, qu'on a partagé les mm choses au mm moment ou pour d'autres raisons et je m'aperçois que je n'ai que très rarement de retour et c'est vrai que ça me rend un peut triste -bon mm si j'ai décidé de "laisser glisser".....-.

Enfin petit coup de gueule pas très violent -et puis de toute façon je m'en fous personne le lira...- je continuerai à aller sur mes blogs préférés, je laisserai des com et tant pis pour le mien qui restera mon petit journal intime!!!!

Bises à moi et à mon ptit Ruben;)


9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai tu as raison, je passe te lire régulièement et je ne laisse que très rarement voire jamais de petits coms!! Pourtant moi ça me fait plaisir qu'on m'en laisse!! Désormais, pour te montrer que SI SI SI ton blog a des lectrices j'essaierai de te laisser de traces de mes passages pour voir l'évolution de ton petit Rubben!! Grosses bises et à plus tard faut que je parte bosser!!!
Lyly 13122

Anne-Laure a dit…

Mais si regarde moi je viens!!
Alors pour le col, on a fait nous même les explications. Sur des aiguilles 8, tu montes 90 mailles et après tu tricotes, moi j'ai prévu 6 pelotes. Je ne sais pas s'il sera aussi grand que le modèle mais je ne pourrais te le dire qu'une fois fini!
Bises

Ellen1980 a dit…

Coucou Emilie.... parfois je me fais les memes reflexions que toi.... il souffle parfois sur mon blog un vent de solitude... mais pour ma petite Merveille, je reste!
Un jour j'imprimerais mes articles et ça restera pour elle!
Gardes ton blog, tu es chez toi!!!!
Biz, et merci pour ton passage sur le mien!!!
Trop mimine le 4 pattes de Ruben!

pollypop13 a dit…

Mais non je te lis moi, mais le truc c'est que comme tu n'écris pas souvent, du coup j'espace les visites et du coup parfois je l'oublie un peu...

Nussini a dit…

Coucou! Moi aussi je lis tes articles, et ce, depuis le tout début sur aufeminin.
Je ne laisse jamais de coms, c'est vrai, pour la raison que j'apprécie de me plonger dans les différents blogs que je suis (il n'y a en pas beaucoup, mais je leur suis fidèle) comme dans un livre, dès que j'ai un moment à moi. Le fait de laisser un com ne me paraît pas "naturel" ni spontané.
Ceci dit, j'apprécie ta façon d'écrire, et j'aime bien venir lire les progrès de Ruben. J'ai moi aussi une fille de 13 mois, nous vivons un peu la même aventure...
Donc voilà, une fois n'est pas coutume, je te passe un petit coucou pour te dire que je suis là même si je ne me manifeste pas.
A bientôt!

Petite Fée a dit…

Je te comprends, parfois moi aussi ça me fait le même effet. Et puis je me dis ce que mon blog je le fais avant tout pour moi, il me sert un peut d'exutoire !

Ton petit bout est magnifique, vraiment une bouille à croquer.

zodile13 a dit…

coucou Emilie, j'avoue en effet que j'avais un peu perdu contact! Entre les blogs auf d'ou tout est pazrti on a glissé chacune vers d'autre sphères! Ruben est un petit garcon trop mignon à ce que je vois et lis! Bises à toi et au bout de chou. Sylvie ou zodile13

Anonyme a dit…

Un petit coucou pour te dire que malgré mon silence, je te suis quand même très régulièrement. J'espère que tout va bien.
Gros bisous.
Stéf (gambasse, ou Family Dudu !!)

lulucie a dit…

Pas de soucis !!! continue tu as bien raison !! Moi je le decouvre seulement !!!