mercredi 23 septembre 2009

Maman coud??

Ce soir : premier cours de couture!!!
Et oui j'ai décidé d'investir dans des cours car c'était ça ou la mort de ma machine à coudre. J'espère que ça va être cool, je connais pas encore la prof. Moi tout ce que je veux c'est apprendre les bases et après je me débrouillerai, j'ai pas non plus envie de passer mon année à ça. Car vu que les cours sont le soir, je ne peux plus aller à la piscine, ça ferait 2 voire 3 soirs loins de la maison et donc du repas et du coucher de Ruben et ça j'en ai pas envie. J'adore lui faire son dernier petit bisous et lui dire bonne nuit à mon loulou et puis maintenant que je bosse c'est aussi du boulot à la maison qui s'accumule, genre le repassage.........

Grande nouvelle: ma canaille se déplace!!!!!!!!
Mais à reculons........oui oui il n'a pas encore trouvé la marche avant. Donc il rampe, lève ses petites fesses et recule encore et toujours.C'est trop mignon quand même.

2 commentaires:

Ellen1980 a dit…

Felicitations Ruben pour la marche-arriére!!! Trop fort la derniére photo!! J'adore!
Bises

Anne-Laure a dit…

Alors ce premier cours de couture?
Je ne vais pas me mettre à coudre tout de suite. J'ai prévu un défi tricot avec une copine (j'en reparlerais), mais pour la couture, je vais attendre de m'acheter une machine!
Hâte que tu nous raconte ce cours quand même!
Bises