mercredi 9 septembre 2009

Le retour


Enfin Internet marche, ça fait un bien fou de retrouver la civilisation virtuelle!!!!


En retard pour le mois-niversaire de Ruben.........10 mois hier et + 1 dent!!!!

L'adaptation à la crèche se passe bien, je crois que c'est plus facile pour lui que pour moi.........dur, dur de laisser mon ptit bout et de rentrer à la maison. Je me surprend à faire tout doucement car j'ai l'impression qu'en fait il dort dans sa chambre...........Hier il a réveillé ses ptits copains après à peine 1h de sieste.......puis il a tiré des cheveux, aggripé des tee-shirts et donc fait peur au pauvre petit Noah qui, malgré ses 7 mois de plus, regarde maintenant Ruben avec une légère terreur dans les yeux. Il doit se dire: qu'est ce que j'étais bien avant........tranquille avec mes taties de la crèche !!!! Oui car pour l'instant il ne sont que 3 voire 4 enfants donc c'est très très familiale mais d'autres enfants arrivent la semaine prochaine, il seront au final 8 pour 3 nounous. C'est cool car elles s'adaptent vraiment au rythme de chaque enfant contrairement à une grosse structure.



2 commentaires:

Anne-Laure a dit…

Bon ce sont des bonnes nouvelles tout ça!
Moi aussi j'aimerais apprendre la couture, je pense que dès que j'aurais terminé mon examen, je vais m'y mettre. J'avais déjà fait ma robe de mariage civil mais avec l'aide d'une experte. Tu penses que ce n'est pas possible d'apprendre seule avec sa machine à coudre?
Bises

Axelle a dit…

Ah! Ouais, au début, a fait tout drole de se retrouver seule, en ayant que soi à s'occuper, limite culpabilisant hein!!! MAis ça va passer, profites va! J'ai hâte de partager mes galères couturesques alors¨!!!! ;)