jeudi 18 juin 2009

Petit glouton

Premier essai de betterave............concluant mais un brin salissant!!

(cliquer pour agrandir)

Ruben commence les petits caprices.....Monsieur n'aime plus les légumes -enfin ça dépend lesquels malheureusement j'ai pas encore réussi à les identifier tous- donc il pleure, devient tout rouge, fait sembler de s'étrangler, de vomir et j'en passe et comme de par hasard, quand vient le moment du dessert, il râlerai presque parce que ça va pas assez vite!!!!!!

Non mais je rêve petit glouton, tu tiendrais pas de ta mère toi???!!!!!!



1 commentaire:

Gambasse a dit…

Jsuis là hein !!! Je te lis, mais ces deux dernières semaine c'était la course avec mon nouveau boulot.
Je sais que tu m'as posé plein de questions sur mon blog au fur et à mesure de mes articles, et je n'ai même pas répondu... pfff... Je suis désolée. Je ne les ai plus en tête, mais c'est promis, j'essayerai d'être plus assidue et amiebloggueuse plus présente !!!
J'adore ton nouveau blog ! Et ton petit bout est super beau !!!!!!!!!
Gros bisous
Stéf