lundi 8 juin 2009

7 mois

Notre petite canaille a eu 7 mois aujourd'hui.
Bon mois-niversaire mon petit bébé d'amour à moi !!!!!

Pourquoi tu m'achètes pleins de jouets maman???



Allez c'est bon arrête avec tes photos!!!
Un conseil petite maman: pense plutôt à acheter de l'anti-cernes.......


6 commentaires:

Pommedapirose a dit…

mdr!! quelle bouille d'amour avec ces bonnes grosses joues à bisous! grosses bises ma bichette

pollypop a dit…

quelle bonne bouille ce Ruben...joyeux 7e mois-niversaire !!!

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhhh ta puce accepte encore de faire des photos avec toi...chanceuse!
louis tourne systématique la tete des qu'il voit l'objectif!
bises et a bientot pour le collectif sac

Lip a dit…

Coucou,
Je suivais ton ancien blog mais je n'avais jamais commenté.
Ruben est tout mignon, on aura peut-etre ses mensurations lors de la prochaine visite?
Bisous

Hélène a dit…

Heureuse de te relire :)
Plein de bisous à toi et ton beau Ruben !

Olivia a dit…

Coucou ma puce,
Déjà 7 mois se sont ecoulés, ça passe à une vitesse c fou....
Ruben est magnifique, j'adore sa bouille.
Je t'embrasse