vendredi 4 janvier 2008

Le retour....Bonne Année!!!!


Presque un mois sans donner de nouvelles........je vais en avoir des choses à raconter!!! Alors pour faire simple:


- 5 jours de vacances en allemagne avant les fêtes où on a fait la connaissance de la ptite nièce de mon homme....un amour et elle est magnifique!!!! Ce séjour a été pas mal malgré les températures abominables de cette région - désolé pour les bloggeuses d'alsace mais vraiment je sais pas comment vous faites!!!!)

- retour à la maison le temps de renouveler la garde-robe et 2h plus tard direction le sud pour des fêtes en famille. Tout s'est bien passé, le soleil pendant 10 jours, pleins de beaux cadeaux, sortie entre copînes......bref le pied!!!!!!!!!

- et depuis le 31 retour à la maison et reprise du travail et ça c'est pas facile après 1 mois et demi de vacances........mais pas le choix hein???!!!!!

A part ça je vous souhaite à toutes une bonne année 2008, que tous vos rêves se réalisent et surtout que de beaux ++++ puis de beaux bébés pointent le bout de leur nez pour toutes celles qui attendent dont moi...........;-)

Tiens en parlant de ça vous vous serez douté que la nouvelle année a donné l'envie aux rrrrrrrrrrrrr de débarquer.......allez ce sera pour la prochaine fois.....ou une autre!!!!

Gros bisous les bichettes et merci pour tous vos messages!!!!!

Aucun commentaire: