lundi 28 janvier 2008

Envie d'été, de soleil et de lavande...


A part ça ça va, je suis dans
la période d'attente donc tout est possible.........mais faut pas trop réver hein???



Demain dernière journée de boulot, je vais la passer avec des petits dans une école, pas l'habitude moi!!!! Je crois que je vais être sur les rotules!!!!! Mais bon après ça direction le sud, on rentre à la maison pour le week end!!!!!! Donc ce sera visite du ptit cousin qui vient de naître et le soir resto entre anciens potes de mon ancien club de natation, ça fait pas mal de temps qu'on s'est pas vu, ça va être cool!!!!!!!! (suis très natation en ce moment, bon pour la ligne et le moral surtout.....) et dimanche repas en famille. Je pense que ça va nous faire du bien.

Je vous embrasse les bichettes.

Aucun commentaire: