lundi 10 décembre 2007

Week end trop court


Alors super week end avec ma mère, ma tante mon frère et sa copine ,j'ai eu à peine le temps de venir faire un tour sur vos blogs, c'est dire....!!!!!!!!!!!!!


On est donc allé à la Fêtes des Lumières, c'était la première fois pour tout le monde: c'était pas mal bon à part le froid, la pluie et le monde (je crois que les info ne s'était pas trompées en annonçant 4 millions de personnes....) et la galère pour se garer.... j'ai quant même trouvé que ça manquait un peu de "fête", de musique....je sais pas si c'est comme ça tous les ans, faudra donc y retourner l'année prochaine pour vraiment me faire un avis!!!!!

A part ça vivement la fin de la semaine que je retrouve mon homme que je ne fais que croiser depuis vendredi....samedi on s'est aperçu à 23h30 et c'est tout........enfin vite des vacances!!!!!!!!!

Bonne semaine à toutes

Bizou bizou

*****************************************

Edit du 13/12:

Les filles, la Fêtes de Lumières c'est à LYON tous les 8 décembre. Je vous rassure moi avant d'habiter près de Lyon, je n'en avais jamais entendu parler!!!

Aucun commentaire: