vendredi 7 décembre 2007

C7 J1

Tout est dans le titre.......mais contre toute attente ça va bien. En tout cas beaucoup mieux que le mois dernier qui marquait la moitié d'une année d'essais.... bon ok j'irai quand même pas jusqu'à dire que tout ira bien jusqu'au C12!!!!!!!!!! Mais tout va bien, on est dans une bonne période avec mon chéri, ma famille vient nous voir ce week end, on va partir chez ma belle soeur 5 jours en allemagne pour voir sa ptite pépette qui vient de naître et bien sûr bientôt Noël et tous ses cadeaux!!!!!!!!!!! Je me sens sereine et confiante.........pourvu que ça dure!!!!

A part ça les vacances se poursuivent pour moi mais passent super vite, mais ça c'est normal me direz-vous......!!!!!

Allez je retourne briquer ma maison........et oui ce soir ma MERE arrive........et autant vous dire que je n'ai pas hérité de son caractère niveau rangement........on peut dire que je suis bordélique....oui oui c'est bien le mot!!!!! Remarque elle devrait venir plus souvent car je suis en train de redécouvrir mon appartement!!!!! ;-))))

Bizou à toutes et je souhaite à toutes celles qui attendent le plus beau des cadeaux de Nowel!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: