mercredi 30 juin 2010

Première fois...

au pot!!!!!

Un "caca" émis par Ruben, un "et si tu allais sur le pot?", un ptit gars qui file direct dans les toilettes et après plusieurs séries de "je me lève et je me rassois", la "chose" était faite. Bon je pense que c'est un gros coup de chance mais voilà on avance, on avance et mon ptit bébé ne sera bientôt plus si bébé que ça.............
Le seul hic est que Ruben ne veut plus mettre de couche.........c'est la guerre sur la table à langer!!!! Alors on a sorti le jouli boxer comme les grands......

7 commentaires:

Pascale et ses °°bulles de savon°° a dit…

Bravooooo!
Tu n'as rien mis sous le boxer? Pas de couche?
Oui, Loris aussi n'aime pas quand on le change, c'est de plus en plus la galère. Je le distrais avec un livre ou un jouet et il se calme ....40secondes, tout juste le temps de lui changer la couche! Sinon, il y a les couches culottes qui s'enfilent debout, c'est pas mal ça même si elles sont chères!

Karen a dit…

Adorable dans son petit boxer ton petit boy ;-) le mien aussi est un fana, il préfère ça au slip...
Il a l'air d'être sur la bonne voie, bravo !!!

Axelle a dit…

profites en c'est l'été! Avec Sohane j'ai sauté sur l'occas étant donné l'arrivée imminente de bébébis! Une fois la couche enlevée, on ne l'a jamais remise, mais bon, faut juste avoir le temps (les vacances par exemple...) et le courage (la patience!!!!) de passer sa journée à ramasser du pipi... 3 jours de galères, quelques semaines d'accident et c'était réglé... et quelle fièreté de la voir propre avant ses 2 ans... Bon, faut pas les traumatiser non plus, Sohane cotoyait le pot depuis plusieurs moi déjà...
Bon courage! :)
PS: Ps: à l'heure du dej, je croquerais bien un p'tit morceau de cuissot làààààààà

Lusteria a dit…

wahoo nous elle s'accroupit à coté du pot de la poupée et on entend le pipi couler dans la couche!!! mais dès qu'on la pose sur son pot à elle, elle hurle pleure, part en courant!!!!
Bises

Karen a dit…

Ahh j'oubliais ;-) J'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton blog !

Shirley a dit…

Oh le petit caleçon version camouflage c'est à tomber !
Ca lui moule bien son ptit cul j'adore !
Un bon point qu'il ne veuille plus de la couche - reste à espérer que tu n'aies pas besoin de le suivre avec la serpillère et qu'il chope vite le truc.
Très sympa le nouveau fond que tu as choisi.
Bisous

fanny a dit…

hihihi!!j'adore le boxer tout moulant!!!!
bravo pour le premier ti caca !!!!