vendredi 16 avril 2010

Sous le soleil


Un week end passé dans le sud: le soleil , le vent, le shopping, les amis, le 1er barbecue, le vent, le 1er tricycle, les promenades, le froid, le retour...............bref un super week end tout de même!!!!


Quelques jours passés loin de mes 2 hommes, se retrouver seule à la maison : un rêve, qui en fait devient un mini cauchemar quand on rentre après le boulot et qu'on ne sait pas quoi faire -tellement de choses que j'aimerais faire en fait que ça se bouscule dans ma tête et au final je finis avec un plateau TV devant le nouvelle star.......- alors qu'on avait rêvé de bain, gommage, masque, manucure, rattraper mon retard de Marie-Claire (ah ça je les achète tous les mois mais les lire.......???!!!), arriver enfin à finir la petite marinière pour Ruben et pourquoi pas commencer autre chose. Puis prendre la route le vendredi en se disant que dans moins de 3 h je vais retrouver mon p'tit gars, lui faire tout plein de bisous - qui m'a parfaitement ignoré à mon arrivée bcp plus intéressé par le porte du garage- bref pleins de trucs dans ma vie en ce moment!!!

Pfffffffff retour au calme plat!!!! ;) Ah non, ce soir j'ai piscine...........




4 commentaires:

Karen a dit…

vraiment une bouille de filou ton petit coeur ;-)

cythia a dit…

Hé, hé c'est que ça souffle le mistral chez nous!!!! On est tjs pleine de motivation et au final on fini en pyjama pilou-pilou devant le jury de la nouvelle star effectivement!!!

LorisMummy a dit…

AH ben je me retrouve bien dans cet article! Quand Loris est chez la nounou, moi aussi j'me vois faire plein de choses et au final, je reste devant l'ordi!!!! ,)
Jolie petite maison cabane avec fenêtres, il a du adorer ouvrir/fermer

Shirley a dit…

Eh ben dis-donc je vois que "mon" blog de mes garçons est dans tes favoris et qu'on n'a même pas fait connaissance ????
Non mais ça va pas ça ;-)
M'en vais donc de ce pas lire ta petite histoire !
Biz,
Shirley