vendredi 14 août 2009

En route...



Ce soir après le boulot de l'Homme, départ pour 4 petits jours de vacances dans le sud. Presque 1 mois qu'on n'est pas descendu et c'est vrai que ça parait toujours plus long en été qu'en plein hiver........et quand on sait que les copains sont sans arrêt à la mer ou autour d'un barbec à boire l'apéro, mes nerfs ne sont pas loin de lâcher!!!!
Enfin on va remédier à tout ça dès demain soir: encore rien de concret mais c'est sûr soirée entre copines (puisque mon chéri va voir SES copains....) mais je suis ravie, les soirée entre filles à papoter, rire et critiquer ça fait tellement de bien!!!!!
La petite canaille, pendant que ses parents oublieront qu'ils le sont..., se fera chaleureusement dorloter par mamie qui n'attend que ça depuis 1 mois!!! Je crois que je vais à peine pouvoir l'approcher pendant 4 jours ce petit!!!!

Du nouveau pour la rentrée: j'ai peut-être trouvoé unl boulot qui commencerait mi-septembre mais tout est très vague pour l'instant. J'espère vraiment que ça marchera car c'est un mi-temps (le top!!!) et sur place en plus, pas besoin de me taper le train pour aller jusqu'à Lyon. Donc j'ai inscrit Ruben à la crèche....ça m'a fait tout drôle quand même......je commence à comprendre ce que les mamans ressentent quand elles laissent leur petit bout pour la première fois. J'ai pris les devants pour la crèche car il ne restait plus trop de place et j'ai pas envie de me retrouver avec un boulot et personne pour me garder Ruben. Donc j'espère que tout se goupillera bien.

Allez je file, c'est plus que l'heure d'aller préparer la valise!!!







Ruben et le parc....









Après la sieste...

3 commentaires:

lydia a dit…

coucou! je suis lydia, breihzlili d'aud! j'ai ouvert un autre blog! je te donne l'adresse! http://blog.aufeminin.com/blog/see_409005_1/Un-amour-de-petite-fille
je vois qu'il y a pas mal de changement chez toi aussi! ta puce a grandit! ça fait si longtemps que je ne suis pas passée!
tu as passé de bonnes vacances ds le sud, quelle chance! nous on a eu 2 semaines, et on est resté chez nous, mais on s'est balladés qd meme!
bisous bisous et a bientot peut etre!

lydia a dit…

ps : ne prens pas mal pr ta puce, je le dis pr gars et fille ;-)
bisous!

ellen1980 a dit…

Hello, alors ces quelques jours dans le sud..???
Contente pour toi pour le taf, j'éspére que ça se concrétisera!
Bises