lundi 6 avril 2009

C'est parti!


Premier message sur ce nouveau blog. Mon premier blog est toujours ouvert mais à l'abandon depuis quelques temps maintenant, plus trop le temps ni l'envie je crois.

Alors pourquoi ouvrir un nouveau blog???? Juste pour ne pas oublier tous ces moments de jeune maman, toutes les premières fois et les découvertes jour après jour de mon petit Ruben.

Je vais donc essayer de venir assez régulièrement, je pense que ce blog ne sera pas très intéressant pour vous bloggeur et bloggeuses, je souhaite avant tout garder une trace de ces moments mais bien sûr si quelqu'un passe par là il sera le bienvenu!!!!!!!

1 commentaire:

Hélène a dit…

:) Heureuse de te retrouver ici !
Ouh il est à croquer ton Ruben !!!
Où en es-tu ma belle ? Vie pro, loisirs... ?

Bises et à très vite.
Hélène
http://lnbreekphotos.blogspot.com